Une nouvelle année tristement heureuse à l’iZi Connect

En général, le monde déteste le changement, en effet le changement nécessite parfois des séparations, ce qui sont, dans la majorité des cas, les plus amères douleurs de la vie. Toutefois, c'est la seule chose qui lui a permis de progresser.

Toujours dans le but de s’entraider, la communauté iZi Connect est répartie en groupes. Ces groupes sont composés de Mentor et de Mentee. Entre ces différents membres, se tissent une relation de mère/fille, père/fils ou de mère/fils, père/fille. A dire vrai, qu’il s’agit d’une mère ou d’un père, son objectif dans la vie c’est de  voir son enfant grandir tant sur le plan physique qu’intellectuel. Une fois atteint ce niveau, les enfants peuvent à leur tour prendre leur propre décision et accomplir de grandes choses dans leur vie. Ce modèle de fonctionnement au sein de l’iZi Connect visait l’épanouissement des membres et l’intégration complète de ces derniers au sein de la communauté.

La moisson est grande, les ouvriers sont prêts, pourquoi attendre? Alors, l’objectif pour l’année 2023 serait de nous étendre sur les 10 départements. Désormais, les  groupes renfermeraient des gens issus d’une même commune ou d’un même département. Ainsi les influenceurs seront des représentants physiques de la communauté dans leur espace géographique respectif. Ce changement a été annoncé, il n’y a pas longtemps, lors d’une assemblée générale, par le CEO Kerven Cantave. Cette affirmation n’a pas été sans conséquence, beaucoup de frustrations, de sentiments de tristesse, se sont exprimés sur les différents groupes de ladite organisation. Depuis votre petit écran, vous pouvez ressentir la douleur, les cœurs brisés, produits par cette nouvelle inattendue.

Toutefois, le changement était prévisible si on se réfère à la charte de la communauté. Cette dernière est une organisation qui a pour objectif de favoriser avec efficacité l’évolution d’une grande communauté efficiente d'influenceurs sur les plans intellectuel, social et économique. De ce fait,  le regroupement doit être fait  suivant notre capacité intellectuel comme par exemple, se regrouper en  communauté de médecins, des avocats, des gestionnaires etc... et au niveau social, en représentant de département géographique et enfin du point de vue économique, avoir des petites entreprises au sein d’un conglomérat. Toujours dans le même objectif, progresser ensemble car comme nous le croyons, ensemble nous pouvons réaliser de grandes choses. Together We Can Achieve More (TWCAM).

Judelie ANTOINE
iZi Influenceuse

Commentaires

Articles les plus consultés