Myria Charles dit « Sister M » dans « I’m telling my Story »
Comme l'on dit bien, « Dans la vie les meilleures choses ont besoin de patience » ce à quoi les membres de la iZi Connect ont dû faire preuve ce vendredi 28 Avril 2023. Dans une attente languissante, les iZi influenceurs(ses) restaient aux aguets car dans I am telling my story, rubrique choyée par plus d'un, la iZi Connect recevait comme à chaque occasion, une invitée de marque, Myria Charles.
Chroniqueuse, philanthrope, auteure, chanteuse, danseuse, chrétienne, mère célibataire et épanouie, Myria Charles ainsi connue sous le nom de Sister M ou Tatie M possède un panoplie de chapeaux qui lui diffère des autres personnalités publiques. En levée de rideaux, la chroniqueuse expliquait comment elle a su mener sa vie sur le principe « Pay it forward » selon lequel elle croit qu'après avoir aider une personne, elle offre cette dernière la possibilité de rembourser sa générosité à une autre personne. Pour Myria, elle pense que dans la vie si quelqu'un veut faire une chose c'est parce qu'il le peut d'où sa philosophie « si on veut on peut ».
Entres conseils et rires, dans une atmosphère détendue, l'artiste continuait sa remarquable intervention tout en racontant que c'est sa singularité frappante, son charisme et sa philanthropie qui lui ont amené à se loger dans les rangs des personnalités publiques, et avouait que le travail sur soi était son plus grand défi jusqu'ici. Créer une barrière sur les ondes négatives et la cruauté des gens sur les réseaux sociaux tout en s'accrochant sur les personnes qui l'aiment et l'apprécient à sa juste valeur, est devenu en effet un devoir dans son quotidien en tant qu'influenceuse. Car auparavant, les internautes lui ont poussé à s'écarter des réseaux sociaux pour un temps à cause de leur méchanceté sans gêne. Une impasse qui a été très difficile mais utile pour bâtir son estime de soi.
Pour ce qui à trait à ses projets pour l'avenir, Sister M se qualifiait dans ses propos en tant qu'une personne spontanée, raison pour laquelle elle n'aime rien planifier et préfère laisser le cours de la vie l'emmener, ce qui ne nuit pas pour autant à l'équilibre qu'elle tient entre sa vie professionnelle et privée. “Je donne à chaque chose son temps” soulignait elle fièrement.
À la fin de cette conférence, le public participatif et réceptif était ébloui par les prestigieux conseils qu'a donné Myria et qualifiait ce moment comme étant mémorable. C'est avec un sentiment de satisfaction qu'ils ont chaudement remercié leur invitée tout en espérant avoir une prochaine occasion d'apprendre d'avantage d'elle.
Woodiana Paulina
Commentaires
Enregistrer un commentaire