Semaine exclusive : RUBY exclusifs
Comme il en est à son insu dans notre communauté, on ne fait que ressentir et recevoir les émules de nos membres dans leurs objectifs à chaque semaine. Et cette dernière semaine, on a pas eu droit à une exception, et il reste sûr qu’on en aura pas de si tôt.
Ainsi fait, à chaque rendez-vous de fin de semaine, on se réunit derrière nos écrans afin de refaire le tour sur notre palmarès de nos désignés de la catégorie RUBY OF THE WEEK, et d’en faire ressortir du lot, le trio s’étant fait le plus remarqué au cours de cette semaine. Des surprises pour certains, et pas pour d’autres, avec nos trois RUBY ayant une fois de plus fait la différence dans le cercle, osant, proposant, qu’il s'agisse d’idées fastueuses ou exclusives, on se dit vraiment que ce qui en découle vraiment de l’essence même d’iZi Connect reste au dépend de ces moindres prodiges.
Et parlant de prodiges, il est sûr que le nom de Ketlove Simonus vous a déjà effleuré les tympans au cours de cette semaine, puisqu’elle se démarque comme l’une de nos premières RUBY au cours de cette semaine. Membre du groupe 4, Kate, bercée par sa fierté nous fait savoir : Je n'ai qu'une philosophie dans la vie, je fais ce que j'ai à faire sans attendre rien en retour. Et je sais qu'en adoptant ce genre de mentalité, l'univers tout entier conspirera pour me surprendre.
Une fois n’est pas coutume comme on le dit souvent, ou pour Lovencia Sansheena Simon, qui nous vient du groupe 1, ne se singularisant pas uniquement de sa nomination de cette semaine, mais aussi de la semaine dernière, laissant à son actu deux nominations consécutives à ce même titre, rendant la concurrence de plus en plus rude mais aussi laissant toutefois ses allégations : J'encourage vivement les autres influenceurs à avancer de l'avant et je tiens à leur dire que chaque pas compte car ce sont de petites choses qui font la perfection.” Si l’on traduisait, ne dirait-on pas qu’elle nous encourage à faire comme elle ou mieux?
Je ne vois pas cette distinction uniquement comme le résultat de mes efforts fournis à ma communauté mais plutôt un moyen efficace de pousser les autres membres à donner plus à la fin communauté eux aussi. dixit Marie Clairnise Delly, notre troisième RUBY, nommée trois fois à ce titre consécutivement. Nous ayant fait cette surprise pour la première fois à iZi Connect, qui pourrait néanmoins stimuler des élans de motivations chez nos chers membres, à envier d’en se démarquer plus jusqu’à faire honneur au dessein même à notre communauté.
Quoiqu’il en soit, s’il y a bien un piédestal qui n’arrêtera pas d’attirer nos membres à le rejoindre, il s’agit bien de celui des RUBY OF THE WEEK, une lutte, si l’on peut le dire comme ça, pour toujours nous laisser dans la compétition jusqu’à en stimuler toute une difficulté du choix dans un palmarès quasi-sursaturé.
Sébastien ROCHEFORT
iZi Influenceur
Commentaires
Enregistrer un commentaire