Une autre course aux RUBY qui se clôture…

Chaque semaine, certains membres de la communauté iZi Connect ne cessent de se démarquer. Une fois de plus nous avons sous le feu des projecteurs trois de nos iZi sisters & brothers. L’attente qui crée du suspens dans chaque groupe et chez chaque membre, pour enfin savoir quels noms viendront s’inscrire dans l'historique de la liste de nos RUBY OF THE WEEK



Fidèle à elle-même, Ketlove Simonus, se hisse dans le classement pour une seconde fois de suite, elle fait honneur à son groupe, qui n'est autre que le groupe 4 et elle partage avec nous ses impressions : S'il y a bien une chose que j'ai sue et vécue c'est que les autres nous voient comme nous nous voyons nous-même. Ce qui plaît à une personne c'est ce qui émane de ma personne. Et cela découle directement de l'image que je me suis faite de moi-même. Quand on croit quelque chose sur soi, que ce soit en positif ou en négatif on se comporte d'une manière qui reflète cette chose. Je crois que je peux impacter mon entourage de façon positive et je fais ce que j'ai à faire. Un palmarès qu’on dirait presque qu’elle a fini par apprivoiser.


À communauté mixte, palmarès mixte ! Puisqu’on reçoit cette fois Sébastien Rochefort avec une nomination supplémentaire au classement. Représentant de la garçonnière de iZi Connect, le iZi Bro nous laisse avec ses mots : Cela ne peut être qu’un honneur pour moi, de gratter ce titre plus d’une fois… Je garde juste comme aspiration qu’il émule tout au sein de notre communauté tel un brin de motivation de pousser la barre plus haute et plus loin. Un souhait plus qu’une déclaration selon ce dernier à l’avenir de notre collectif.


Et donc, on peut voir le résultat palpable des nos incessants moments de motivation, en accueillant une nouvelle dans les rangs des RUBY habituels. Ange-Milcar N. Latouche, qui nous vient du groupe 1, avec bonheur elle nous raconte : Je me rappelle le soir après ma présentation, je me sentais tellement heureuse et sereine. Alors être Ruby of the Week m'a fait sentir que j'ai fait quelque chose d'utile et de bien pour ma communauté. J'ai vraiment hâte de partager plus avec mes camarades et d'apprendre davantage d'eux. En l’honneur des 3 nominés, trois mots pour elle : Merci, Bienvenue et Félicitations !


Crois en l’expérience unique de chaque RUBY, le challenge ne saura s’arrêter en si bon chemin. Car il nous pousse à donner ce que l’on a  et plus encore à la communauté. Alors, qui de nos iZeurs et iZeuses viendront gravir les marches menant à la liste des spéciaux de cette semaine?

                                        

Marie Clairnise DELLY

iZi Influenceuse

Commentaires

Articles les plus consultés